Mont Pécoulet

 (C)Ivano Ghirardini-Saint tropez-Chapelle Sainte Anne-Mont Pécoulet-Ondes energie-N6



Oui, pour ces "$rrr" de normopathes qui croient que les schizos et leurs allus ou autres phénomènes étranges n'existent pas.
http://ghirardini.blogspot.com/

le comportement d'un appareil photo est modifié sur le Mont Pécoulet à Saint Tropez, Chapelle Sainte Anne. Le maillage qui apparait est vraiment surprenant.


Chapelle Sainte Anne à Saint Tropez. Le début du phénomène d'apparition de l'armure qui prend la forme d'une sorte de grille. C'est différent du Tiea Bu Shan ou du Gin Chung Tsao ou armures de fer propres au kung fu. C'était une des bases de l'enseignement du Yi Gin Ching par Boddhidharma au célèbre monastère de Shaolin. Il existe un principe d'extension de la sphère de protection hors du corps. une sphère d'energie externe. Le célèbre Géronimo (un schizo probable) disait qu'aucune balle ne pouvait le toucher. C'est plus cela avec une sphère d'énergie, qu'une armure de fer pour encaisser les coups. On sent le côté protecteur de ce maillage énergétique rendu visible on ne sait trop comment.

"Il est dit que la terre est parcourue par ces lignes dites « telluriques » et que sur certains points des émanations de magnétisme ou de radiations émettent des ondes. De nombreux points dans le monde sont ainsi recencés. Ces manifestations seraient issues de l’histoire géologique de la terre et des nombreuses modifications et fractures au fil des millénaires. Les volcans y jouent tout le rôle."

Une énergie pure et cristalline…

Les auteurs soulignent encore que les mesures effectuées pour contrôler les émanations du sol seraient de 28 « unités positives » et 120 « impulsions » par minute mesurées au « radioactivité-mètre ».
Des chiffres paraît-il assez remarquables, même s'ils sont loin de ceux mesurés dans d'autres lieux du même type en France, cathédrale de Chartres par exemple ou mont Saint-Michel.
« Une énergie pure, cristalline, voir purificatrice émane de ce site dominant la mer de tous côtés et se propage sur Saint-Tropez et son golfe », écrivent Altenbach et Legrais.

Commentaires

Articles les plus consultés